Bonjour, il semblerait que les réponses dans les QCMs soient limitées en caractères. Mes élèves ne peuvent pas écrire une ligne de texte complète et leurs réponses sont donc notées fausses lorsqu'ils n'ont pas assez de place. Lorsqu'il s'agit de reformuler des phrases, la réponse est parfois plus longue que la phrase d'origine donc c'est ennuyeux. Comment paramétrer différemment? Merci d'avance de votre réponse. Cdlt.

posée 21 Avr '20, 10:05 sfalaiseharris



Bonjour, j'ai aussi posé cette question mais n'ai pas eu de réponse. En avez-vous eu une ? Combien de caractères pour la réponse des élèves ? Il n'y a aucun limitateur..... Merci à vous Sandrine

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 17:08 SAM33

Bonjour, non je n'ai malheureusement pas eu de réponse et fais donc mes phrases aussi courtes que possible sur les tests en attendant mieux... Cdlt. Sandrine

lien permanent
traitée 14 Mai '20, 16:16 sfalaiseharris

Merci merci..... eh bien je vais donc réduire les réponses de correction. Mais il me semblait avoir vu un tutoriel dans lequel un prof d’histoire pouvait lire une réponse assez longue d’un élève..... C’est bien mystérieux ! Merci en tout cas de votre réponse !

lien permanent
traitée 14 Mai '20, 16:53 SAM33
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×20
×16
×1



question posée: 21 Avr '20, 10:05

question vue: 3,438 fois

dernière mise à jour le: 14 Mai '20, 16:53