Bonjour,

j'ai copié un de mes QCM dans la bibliothèque de l'établissement. Un peu trop vite car il y a une erreur dans le corrigé. Est-il possible de rectifier l'erreur ou de supprimer le QCM de la bibliothèque ?

posée 15 Avr '20, 16:07 Olivier P



Je me répond à moi même : depuis l'interface web, les cases de la colonne "bibliothèque de l'établissement" sont des bascules : 1 clic et le QCM entre dans la bibliothèque, 1 nouveau clic et il en sort...

En revanche, je n'ai pas la solution depuis le client (v2019 0.2.10)

lien permanent
traitée 15 Avr '20, 16:21 Olivier P

Bonjour,

C'est la même chose depuis le Client, onglet QCM > Mes QCM : un double-clic dans la colonne avec l'icône des livres partage ou retire le QCM de la bibliothèque.

Cordialement,

lien permanent
traitée 17 Avr '20, 15:37 Auriane ♦♦

Bonjour Auriane, merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas chez moi (client 2019 0.2.10 - 64bit). J'ai essayé sur différents QCM, déjà donnés aux élèves ou pas, en cliquant plus ou moins rapidement. Rien n'y fait. Je me rabattrai sur la solution web (mais je préfère le client).

Bonne journée

lien permanent
traitée 20 Avr '20, 11:28 Olivier P

Bonjour,

C'est étrange… Vous n'étiez pas par hasard dans QCM > QCM collaboratifs ? Seul le créateur du QCM peut l'ajouter ou le retirer de la bibliothèque ; les contributeurs ne le peuvent pas.

Si vous étiez bien dans QCM > Mes QCM, en revanche, il faudrait demander au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV (depuis son Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail) de manière à ce qu'un technicien puisse regarder directement dans la base ce qui pose problème.

Bonne journée

lien permanent
traitée 20 Avr '20, 17:20 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×4



question posée: 15 Avr '20, 16:07

question vue: 3,809 fois

dernière mise à jour le: 20 Avr '20, 17:20