1
1

Bonjour En période de confinement, j'utilise l'outil QCM sur pronote. Pour les élèves qui ne disposent pas d'outils numériques chez eux. serait-il possible de récupérer ce QCM pour en faire une version papier? (en PDF par exemple). De même est-il possible de récupérer le corrigé? Cordialement

posée 09 Avr '20, 05:04 Nikita



Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas à l'heure actuelle. La seule solution de contournement que je peux imaginer consisterait à prendre des captures d'écran de la simulation élève - et des questions déployées pour la correction.

Cordialement,

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 09:39 Auriane ♦♦

Bonjour je pense avoir la solution à votre problème : avec le client, onglet QCM click sur le QCM à récupérer dans la colonne de gauche à droite déployer toutes les questions dans l'onglet saisie des questions (la petite flèche noire complètement à droite), le QCM apparait alors en entier mais avec les bonnes réponses cochées. par contre quand vous cliquez sur imprimer en pdf, les réponses ne sont pas cochées, je pense que vous obtenez alors le doc voulu. cordialement bon courage

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 16:01 hussonk

Merci. En souhaitant que dans la prochaine version, on y pensera...

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 10:09 Nikita

Bonjour,

Avec le client Pronote 2020 0.2.5, c'est possible en sélectionnant le QCM et en cliquant sur imprimer. On peut choisir : QCM vierge ou Résultats de QCM. Type de sortie en PDF. Possibilité de choisir le Contenu avec "Version corrigée".

David

lien permanent
traitée 19 Mar '21, 02:56 pri9830693l

Bonjour,

dans le client, lors de l'impression des qcm en pdf, les images n'apparaissent pas. Comment faire pour résoudre le problème?

Merci

lien permanent
traitée 09 Avr '21, 11:21 ValerieM
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×387
×37
×21
×4
×1



question posée: 09 Avr '20, 05:04

question vue: 7,182 fois

dernière mise à jour le: 09 Avr '21, 11:21