Bonjour,

Merci à toute l'équipe de développeurs de mettre la possibilité de retirer un destinataire de la liste dans un fil de discussion. Car comme le signalent les collègues, c'est vraiment pénible de recevoir plein de messages qui ne nous concernent pas et de ne rien pouvoir y faire.

Il y a sans doute également à la base un problème d'édition des listes de diffusion enregistrées (équipe pédagogique de chaque classe). Dans mon établissement par exemple, les enseignants en AP qui n'ont parfois jamais de cours dans leur matière avec les classes visées ou les enseignants en LV qui n'ont qu'une partie des classes se retrouvent dans les listes de diffusion des équipes pédagogiques pour l'ensemble des élèves d'une classe ou d'un niveau.

Comment imaginer de meilleures solutions qui ne viennent pas surcharger nos boîtes de messagerie inutilement? Merci par avance pour vos réponses.

posée 01 Avr '20, 10:02 JérômeC



J'ai exactement la même demande. Dans le fil de la discussion, il y a, à côté du nombre de destinataires un bouton "+" pour ajouter des nouveaux destinataires, il faudrait avoir un bouton "-" pour décocher des personnes ajoutées par erreur ou alors qu'avec un clic droit sur la discussion, il y ait une option "modifier les destinataires" Merci

lien permanent
traitée 30 Avr '20, 15:35 tjayle

Bonjour

Je relance aussi car option importante.

Merci

lien permanent
traitée 18 Déc '20, 09:41 corbisier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,952
×48
×3
×2



question posée: 01 Avr '20, 10:02

question vue: 4,081 fois

dernière mise à jour le: 18 Déc '20, 09:41