Bonjour, je vous transmets le problème d'une collègue : depuis 24 heures, elle ne peut plus mettre de pièce-jointe par le biais du cahier de textes ou ailleurs (diffuser une information par exemple); lorsqu'elle clique sur le trombone, une boite s'ouvre sans que rien n'apparaisse et le ''sablier tourne'' (même en attendant une heure). Elle a essayé même à des moments où les serveurs ne saturent pas... Qu'en pensez-vous ? Impossible de poster un mail au SAV car je n'ai pas le numéro de client...

posée 26 Mar '20, 12:35 Admin Algrange



Bonsoir, Finalement en passant par Chrome, cela marche. Merci pour votre réponse.

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traitée 26 Mar '20, 19:29 Admin Algrange

Bonjour,

Votre collègue se connecte-t-elle avec le Client ou via l'Espace Professeurs en ligne ? Dans ce dernier cas, quel navigateur (et dans quelle version) utilise-t-elle ? A-t-elle essayé avec un autre navigateur ?

(Si vous utilisez un Client déjà enregistré, vous n'avez pas besoin du numéro de client pour contacter le SAV ; il est déjà renseigné lorsque, depuis votre Client, vous allez dans le menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail.)

Cordialement,

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traitée 26 Mar '20, 14:17 Auriane ♦♦
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question posée: 26 Mar '20, 12:35

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dernière mise à jour le: 26 Mar '20, 19:29

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