Les fichiers que je joins dans le contenu de mon cahier de texte le dimanche, sont introuvables à partir du jeudi, cela arrive depuis 2 semaines et cela n'arrive que sur mon compte dans l'établissement. Y-a-t-il une raison à cela? un paramètre à régler?

posée 26 Mar '20, 10:24 Katel



Bonjour,

Il n'y a a priori pas de paramétrage qui puisse interférer avec ça. Travaillez-vous à partir du Client PRONOTE ou depuis l'Espace Professeurs en ligne ? Dans ce dernier cas, avez-vous bien enregistré le saisie en cliquant sur le bouton disquette en haut à droite ? Sont-ce seulement les pièces jointes ou également le contenu textuel du cahier de texte qui manquent ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 26 Mar '20, 13:33 Auriane ♦♦

Je travaille sur l'espace professeur en ligne. Tout a bien été enregistré puisque les fichiers (ce sont des pdf) ont pu être ouverts lundi, mardi et mercredi. A partir de jeudi ils sont toujours visibles mais quand on veut les ouvrir une fenêtre s'ouvre indiquant "la page demandée n'existe pas (404)"

lien permanent
traitée 26 Mar '20, 13:54 Katel

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Est-ce que les élèves ont accès aux documents de leur côté ?

lien permanent
traitée 26 Mar '20, 14:29 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×12
×7



question posée: 26 Mar '20, 10:24

question vue: 2,906 fois

dernière mise à jour le: 26 Mar '20, 14:29