| J'ai plusieurs retours d'élèves qui, n'ayant pas d'ordi, utilisent l'appli mobile de pronote. Ils ne trouvent pas le QCM que j'ai donné à faire. Je suis allé sur la version de démonstration de l'appli mobile élève et je n'ai rien trouvé non plus ! J'ai pourtant déjà vu que vous aviez indiqué qu'un élève pouvait remplir un QCM via l'appli mobile; Bien ? MAIS COMMENT? 
        posée
        23 Mar '20, 14:19

yann

| 
| Bonjour, Si vous avez donné le QCM comme travail à faire, il se trouvera dans la rubrique Cahier de textes > Travail à faire. 
 Les élèves y accèdent en cliquant sur le lien. 
 Si vous avez donné le QCM comme support de révision, il sera dans la rubrique Cahier de textes > Contenu des cours. Et si vous l'avez donné à faire comme devoir noté qui compte dans la moyenne, le QCM s'affichera uniquement sur la page d'accueil : 

traitée
        23 Mar '20, 14:40

Auriane ♦♦

| 
| Merci pour la reponse, mais si on a associé le QCM à une évaluation de compétences avec une période de passation (par exemple à faire entre le 23/03 et le 27/03), où apparait-il ? 
        traitée
        23 Mar '20, 15:05

yann

| 
| L'évaluation de compétences fonctionne comme pour le devoir noté : le QCM s'affiche dans la rubrique Prochains iDevoirs sur la page d'accueil. 
        traitée
        23 Mar '20, 15:10

Auriane ♦♦

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION