Bonjour, je suis amené à administrer à distance : sur serveur pronote.net, du fait du confinement, les accès à pronote des élèves de mon établissement. Un de mes élèves a perdu ou égaré son mot de passe d'accès et je ne sais pas comment le réinitialiser sans me rendre physiquement sur un poste avec pronote réseau de mon établissement scolaire. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe? ou de proposer une solution alternative de connexion pour l'élève? Bien cordialement, ROYET françois
posée
20 Mar '20, 15:35
CoordoLabroi...
|
Bonjour, Si la procédure de récupération des mots de passe a été mise en place pour l'Espace Élèves (option dans l'onglet Communication > PRONOTE.net) et qu'une adresse e-mail valide est associée à l'élève, il doit pouvoir le récupérer seul. Selon les options qui leur ont été accordées, il est également possible que les parents puissent modifier le mot de passe de leur enfant depuis leur Espace, dans Informations personnelles > Compte enfant. Si aucune de ces deux solutions alternatives n'a été mise en place, il est impératif de passer par le Client. Si le réseau de l'établissement ne vous interdit pas de vous connecter depuis l'extérieur, vous pouvez télécharger le Client depuis notre site. Cordialement,
traitée
20 Mar '20, 16:05
Auriane ♦♦
|
Le plus pratique est encore d'installer une version client sur PC portable que tu peux emmener à la maison ;-) Bon courage !
traitée
21 Mar '20, 11:16
Maclo76
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.