Bonjour, Depuis le client pronote, le symbole @ apparait pour envoyer des mails aux responsables de certaines classes mais pas pour d'autres, alors que pour ces dernières les parents ont renseigné une adresse mail et accepté de recevoir des mails de l'établissement. Avez-vous une solution ? Cordialement,
posée
18 Mar '20, 16:26
DWauquiez
|
Bonjour, Est-ce qu'il y a un recoupement entre les classes que vous n'avez pas en cours et celles pour lesquelles vous ne parvenez pas à envoyer d'e-mails ? Si c'est bien cela, il faudrait que le responsable PRONOTE de votre établissement coche l'option Voir tous les élèves de l'établissement depuis l'onglet Ressources > Professeurs > Profils d'autorisations, rubrique Élèves. Cordialement,
traitée
18 Mar '20, 16:34
Auriane ♦♦
|
Bonjour, Merci de votre réponse mais ce n'est pas le problème car il s'agit de classes que j'ai en cours habituellement. Cordialement,
traitée
18 Mar '20, 16:47
DWauquiez
|
Et vous êtes connecté en mode enseignant ? Sur quel onglet vous trouvez-vous lorsque vous cliquez sur le bouton @ : Ressources > Responsables ? Ressources > Élèves > Dossiers ?
traitée
18 Mar '20, 16:53
Auriane ♦♦
|
J'ai réussi à envoyer les mails aux parents et aux élèves en passant par l'onglet ressources puis classe puis icône "dossier élève" cliquer sur la classe, l'@ apparait, j'ai de ce fait envoyer un mail aux responsables. Merci pour votre accompagnement.
traitée
18 Mar '20, 18:24
DWauquiez
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.