Bonjour nous avons dans notre établissement un accès à office 365 avec un onedrive entreprise sous @naturapole.fr Je souhaite pouvoir déposer des documents dans mon cahier de texte à partir de mon cloud pro mais à priori on arrive sur du cloud perso. Comment puis je faire ce lien ?
posée
14 Mar '20, 15:38
feraille
|
Bonjour, Si le compte cloud configuré n'est pas le bon, il faut supprimer la configuration initiale avec le compte perso pour ensuite pointer vers le compte pro. La manipulation pour supprimer une connexion est décrite dans l'aide en ligne à l'entrée Cloud.
traitée
16 Mar '20, 09:59
Auriane ♦♦
|
Bonjour ok mais comment faire pour lier un compte pro, on a essayé à plusieurs et sans succès. Merci d'avance
traitée
16 Mar '20, 10:40
feraille
|
Bonjour, Si la manipulation ne fonctionne pas, il faut demander au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV, afin qu'un technicien puisse accéder directement à la base et voir ce qui pose problème.
traitée
16 Mar '20, 10:45
Auriane ♦♦
|
Bonjour, J'ai le même problème, pronote ne se lie qu'au onedrive perso. Auriez-vous trouvé une solution entre temps? Merci.
traitée
08 Avr '20, 14:02
robinet
|
Bonjour, A mon tour, je rencontre le même problème ... J'ai déconnecté et actualisé avec mon compte personnel pour le retirer. J'ai bien supprimer la connexion puis révoqué les droits dans le cloud (One Drive). Au moment d'ajouter le compte pro (one drive Microsoft 365 depuis adresse mail académique) le connecteur se lance mais ne reconnait pas l'adresse du compte. "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau". Pourtant en ouvrant un navigateur et en cherchant la page du cloud, je n'ai aucun problème d'accès! J'ai épuisé les idées ...
traitée
13 Sep '21, 18:57
lemarquer
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.