Bonjour nous avons dans notre établissement un accès à office 365 avec un onedrive entreprise sous @naturapole.fr Je souhaite pouvoir déposer des documents dans mon cahier de texte à partir de mon cloud pro mais à priori on arrive sur du cloud perso. Comment puis je faire ce lien ?

posée 14 Mar '20, 15:38 feraille



Bonjour,

Si le compte cloud configuré n'est pas le bon, il faut supprimer la configuration initiale avec le compte perso pour ensuite pointer vers le compte pro. La manipulation pour supprimer une connexion est décrite dans l'aide en ligne à l'entrée Cloud.

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 09:59 Auriane ♦♦

Bonjour ok mais comment faire pour lier un compte pro, on a essayé à plusieurs et sans succès. Merci d'avance

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 10:40 feraille

Bonjour,

Si la manipulation ne fonctionne pas, il faut demander au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV, afin qu'un technicien puisse accéder directement à la base et voir ce qui pose problème.

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 10:45 Auriane ♦♦

Bonjour,

J'ai le même problème, pronote ne se lie qu'au onedrive perso. Auriez-vous trouvé une solution entre temps? Merci.

lien permanent
traitée 08 Avr '20, 14:02 robinet

Bonjour,

A mon tour, je rencontre le même problème ... J'ai déconnecté et actualisé avec mon compte personnel pour le retirer. J'ai bien supprimer la connexion puis révoqué les droits dans le cloud (One Drive).

Au moment d'ajouter le compte pro (one drive Microsoft 365 depuis adresse mail académique) le connecteur se lance mais ne reconnait pas l'adresse du compte. "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau".

Pourtant en ouvrant un navigateur et en cherchant la page du cloud, je n'ai aucun problème d'accès! J'ai épuisé les idées ...

lien permanent
traitée 13 Sep '21, 18:57 lemarquer
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×8
×3
×3



question posée: 14 Mar '20, 15:38

question vue: 5,485 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '21, 18:57