Bonjour, j'ai l'habitude de faire des qcm avec Pronote mais aujourd'hui, rien à faire, aucune saisie ne reste en mémoire. Mes questions de qcm s'effacent au fur et à mesure que je les crée. Une idée svp?
posée
08 Fév '20, 23:03
ffouqueau
|
Merci J'utilise Chrome, je fais principalement des textes à trous , option "réponse libre". Je colle le texte dans la fenêtre principale de la question.
traitée
11 Fév '20, 18:23
ffouqueau
|
Bonjour, Je suis désolé mais je ne reproduis toujours pas. Pourriez-vous préciser au maximum votre manipulation ? Quel navigateur, quel type de question, à quel endroit vous copiez le texte, etc. J'arrive très bien à créer une question avec des sauts de paragraphes copié collés depuis word. Certes l'aperçu de la question est tronqué mais en la dépliant elle apparait convenablement : aperçu : question : Cordialement,
traitée
11 Fév '20, 14:48
admin ♦♦
|
Tiens, je remarque que mes sauts de paragraphes issus de word ont disparu ici Je joins l'image de ma saisie initiale dans word
traitée
10 Fév '20, 20:11
ffouqueau
|
Merci pour votre réponse je colle ici mon texte venu de word : Voici un texte Venu de word Avec des sauts de paragraphes
traitée
10 Fév '20, 20:08
ffouqueau
|
Bonjour, Comme pour votre problème d'apostrophe, je n'arrive pas à reproduire. Pourriez-vous nous copier le texte que vous essayez de coller ? Pouvez-vous précisez si vous créez le QCM depuis l'espace web (avec quel navigateur) ou depuis le client Pronote? Merci, Cordialement,
traitée
10 Fév '20, 14:13
admin ♦♦
|
Le problème était dû à une chose étrange : si je conçois une question de qcm en y collant du texte, cette pauvre question disparaît à la première sauvegarde sauf si j'ai pris soin d'en effacer tous les sauts de paragraphes. Il suffit de le savoir... (smiley tête à l'envers)
traitée
09 Fév '20, 15:31
ffouqueau
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.