Bonjour, lorsqu'un professeur exclut un élève de cours, il renseigne en parallèle PRONOTE. Le service vie scolaire souhaiterait pouvoir disposer d'une alerte PRONOTE en temps réel car les élèves exclus ne se présentent pas toujours spontanément à la vie scolaire ... Une alerte nous permettrait de pouvoir réagir à temps ; existe-t-elle sur PRONOTE ? Merci de votre réponse.

posée 03 Déc '19, 19:17 BARTICO



Bonjour,

Les exclusions de cours apparaissent depuis le tableau Absences > tableaux de bord > Tableau de bord de la journée.

Il n'y a pas de système d'alerte mais l'enseignant peut contacter la vie scolaire pour alerter les surveillants.

Je transmets votre demande à l'équipe de développement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 04 Déc '19, 11:06 admin ♦♦

Bonjour, Merci de votre réponse. Je suis d'accord avec vous, nous traitons directement avec les enseignants, mais pour différentes raisons, il y a des "trous dans la raquette". Merci d'avoir transmis ce souhait à l'équipe développement, je serais ravie de disposer d'une telle alerte dans une prochaine évolution de l'outil Pronote tellement précieux pour notre travail quotidien.

Cordialement,

lien permanent
traitée 06 Déc '19, 11:24 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×38
×13
×6



question posée: 03 Déc '19, 19:17

question vue: 4,646 fois

dernière mise à jour le: 06 Déc '19, 11:24