| Bonjour, J'ai importé dans l'application LSU les bilans de fin de cycle 4 des classes de 3èmes. J'ai obtenu les rejets pour les latinistes . Lsu indique pour tous les latinistes • Le renseignement de l'enseignement de complément est manquant dans le bilan de fin de cycle 4 de l'élève A.... C... (3E3). Si l'élève n'en suit pas merci de préciser Aucun (AUC). J'ai pourtant pour les latinistes rempli dans la fiche brevet : onglet nouvau brevet - langue et culture de l'aniquité les objectifs . Quelle est la démarche pour que cette option soit prise en compte dans le lsu et les bilans non rejetés ? merci 
        posée
        03 Jui '17, 16:59

fabnav

| 
| Bonjour, Actuellement il existe bien une anomalie concernant les enseignements de complément, et nous tenons à nous en excuser. La prochaine mise à jour ( 0.2.9 ) corrigera ce dysfonctionnement lors de l’import sur LSU. Nous vous invitons à nous recontacter si cette anomalie venait à se reproduire à la sortie de la prochaine mise à jour prévu le 07/06/2017. 
        traitée
        06 Jui '17, 09:08

véronique ♦♦

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION