Bonjour,

Nous avons des cours qui durent 2 heures. Mais si l'on souhaite réserver une salle informatique pour l'une des deux heures uniquement, comment procéder ? En effet, Pronote réserve la salle pour le bloc entier. Et séparer sur EDT le bloc de 2 heures en deux heures distinctes signifierait faire 2 fois l'appel. Existe-t-il un moyen de surmonter cette difficulté ?

Cordialement,

posée 14 Oct '19, 20:56 LAT



Bonjour

Soit un administrateur EDT le fait.

Ou alors peut-être, un enseignant, si le droit "modifier son emploi du temps" lui a été accordé.

Cordialement

lien permanent
traitée 15 Oct '19, 11:14 David Crochet
modifié 15 Oct '19, 15:21

Bonjour,

Je vous remercie mais ces deux solutions ne peuvent pas être mises en pratique.

Les modifications d'emploi du temps ne peuvent pas être réalisés du fait des enseignants et nécessitent une demande d'autorisation spécifique, ce qui fait que je ne peux pas accorder ce droit aux enseignants. Par ailleurs, nous sommes un gros établissement et il est très courant de ne réserver les salles informatiques que pour une heure au lieu de deux. Il est inconcevable que l'administrateur EDT reçoive des dizaines de demandes.

N'existe-t-il pas une fonction permettant de modifier sa salle sur une des deux heures sans pour autant avoir le pouvoir modifier les heures de cours ?

lien permanent
traitée 16 Oct '19, 15:48 LAT

Bonjour, je remonte cette question qui n'a pas de réponse.

Permettre de "modifier l'emploi du temps" dans les profils d'autorisation donne trop de droits.

Erwan

lien permanent
traitée 13 Sep '23, 11:57 ErwanD
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×173
×51
×20
×19
×19
×18
×6
×1



question posée: 14 Oct '19, 20:56

question vue: 4,641 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '23, 11:57