Bonjour,

J'utilise habituellement, pour remplir mon cahier de texte, les progressions dans lesquels j'affecte un programme grâce aux BO, mais nos nouveaux programmes ne sont pas disponibles. Voici le BO qui donne pour les secondes de cette année les nouveaux programmes: Bulletin officiel spécial n°5 du 11 avril 2019 Pour les premières et terminales bac pro c'est l'ancien BO qui reste valable. (le BO spécial n°2 du 19 février 2009)

Il y a le même soucis avec les référentiels de CAP. Les nouveaux programmes sont définis dans le même BO que celui de 2nde bac pro: Bulletin officiel spécial n°5 du 11 avril 2019. Les anciens restent valables pour les terminale CAP (le BO spécial n°2 du 19 février 2009).

Merci de faire rapidement le nécessaire.

Cordialement.

posée 03 Sep '19, 13:50 houssaye
fermé 05 Sep '19, 15:58 admin ♦♦

La question a été fermée pour la raison suivante "Duplicate Question" par admin 05 Sep '19, 15:58




Bonjour,

Je rejoins mon collègue pour faire la même demande afin de pouvoir faire sa progression dans le cahier de texte.

Merci pour votre réponse rapide

Cordialement

lien permanent
traitée 05 Sep '19, 15:11 Eddy

Je ferme cette question qui est un doublon de la question quand les nouveaux programmes lycée pro seront-ils mis à jour?, posée à quelques minutes intervalle.

lien permanent
traitée 05 Sep '19, 15:57 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×10
×6
×2



question posée: 03 Sep '19, 13:50

question vue: 2,677 fois

dernière mise à jour le: 05 Sep '19, 15:58