Bonjour, Je suis sous mac et j'ai le client 2019 à jour. Je souhaite synchroniser mon EDT sur pronote avec mon compte cloud (et donc avoir mon EDT sur mon iPhone). Je le fais depuis toujours avec pronote, mais depuis cette mise à jour je n'y arrive plus... J'ai suivi la procédure donnée ici mais l'icône encadrée (le petit agenda rouge) n'est pas présente sur ma version... du moins je ne la trouve nulle part. Je ne peux donc pas synchroniser mon EDT et mon tel... Merci d'avance de votre temps et de votre réponse à ce sujet. J.
posée
02 Sep '19, 17:39
JuLee
|
La question a été fermée pour la raison suivante "Duplicate Question" par admin 13 Sep '19, 14:25
Vous trouverez la réponse sur la question suivante Comment relier l'agenda de pronote à l'agenda de google en 2018 ? Cordialement,
traitée
13 Sep '19, 14:23
admin ♦♦
|
Bonjour et merci de votre réponse rapide! Je me suis rapprochée de mon chef d'établissement et il ne parvient pas à activer l'icône... Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour l'activer? Merci par avance de votre retour à ce sujet! J.
traitée
04 Sep '19, 22:25
JuLee
|
Bonjour et merci de votre réponse rapide! Je me suis rapprochée de mon chef d'établissement et il ne parvient pas à activer l'icône... Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour l'activer? Merci par avance de votre retour à ce sujet! J.
traitée
04 Sep '19, 11:11
JuLee
|
Bonjour, Si vous ne voyez pas cette icône c'est que le droit n'a pas été activé par l'administrateur Pronote. Merci de voir avec votre chef d'établissement. Cordialement,
traitée
03 Sep '19, 10:21
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.