Lors de l'export d'un emploi du temps en HTML ou pour l'imprimante, Les carrés blancs situés dans les coins sont illisibles depuis la version 2018 de EDT.

Que ce soient les alternance A/B (coin bas droit) les périodes spéciales (coin haut droit) ou bien les horaires quand ils sont spécifiés "dans les cours" dans la configuration de la présentation (coin haut&bas à gauche)

Tous sont si petits qu'ils sont illisibles. Cela ne se produit que depuis EDT2018, mais c'est assez problématique.

alt text

posée 29 Aoû '19, 16:38 ercete



Bonjour,

Avez-vous essayé d'augmenter la taille de la police minimale autorisée depuis la fenêtre d'impression (à l'onglet présentation) ?

Sinon, pourriez-vous transmettre une copie de votre base sur l'adresse Forum@index-education.fr, en précisant quel emploi du temps vous essayez d'imprimer ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Aoû '19, 18:27 admin ♦♦

Bonjour,

J'ai effectivement essayé d'augmenter toutes les tailles de police trouvables dans les formulaires d'impression mais ils sont tous sans effet sur la taille du texte dans les carrés blancs.

Je tâcherai de vous envoyer la base tantôt.

lien permanent
traitée 30 Aoû '19, 08:14 ercete

Bonjour,

Le fichier vous a été transmis ce matin.

Parmi les tests que j'ai pu faire : je remarque que lors de l'impression les cases sont (très) légèrement plus grandes. Mais lors de l'export HTML même en baissant la résolution le résultat est toujours illisible.

Cordialement,

lien permanent
traitée 30 Aoû '19, 12:37 ercete

Bonjour, Avez-vous pu jeter un œil à notre problème ? Notre grille horaire étant assez particulière, je souhaiterai vraiment pourvoir utiliser cette fonctionnalité. Cordialement,

lien permanent
traitée 09 Sep '19, 16:23 ercete

Bonjour, Je me permet de relancer ce petit problème. Avez-vous des nouvelles à me donner ? Cordialement,

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 10:50 ercete

Bonjour,

Le problème vient du fait que votre base est paramétrée en séquences de 5 minutes, ce qui est très peu utilisé.

Il sera normalement corrigé dans la prochaine version d'EDT.

En attendant vous pouvez afficher les heures sur le bord gauche ou droit du planning.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:02 admin ♦♦

Merci pour votre réponse !

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:08 ercete
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×37
×34
×11
×8
×6
×5
×1



question posée: 29 Aoû '19, 16:38

question vue: 5,555 fois

dernière mise à jour le: 26 Sep '19, 11:08