Bonjour, En plus de la question posé est il possible de récupérer aussi les informations de la Liste des salles comme par exemple la capacité et les infos ?

posée 19 Aoû '19, 13:52 clgmahe974



Bonjour,

Si vous avez une copie de la base de l'année dernière :

Lancez la commande : Imports/Exports > EDT > Récupérer les données d'une autre base. Sélectionnez la base de l'année dernière, dans Ressources, sélectionnez Salles.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 19 Aoû '19, 17:29 admin ♦♦

Bonjour, Hum étant héberger je n'ai pas penser à faire de sauvegarde d'EDT.

Toujours étant hébergé pensez vous qu'il y aurait des soucis si je bascule sur l'année précédente pour récupérer une sauvegarde d'EDT ?

Serait il envisageable pour l'année prochaine de proposer d'importé aussi les Ressources lorsque l'on récupère les données d'une autre base à partir d'une ancienne base Pronote ?

Cordialement Frédéric

lien permanent
traitée 20 Aoû '19, 07:12 clgmahe974

Vous ne pouvez pas récupérer une sauvegarde d'EDT, c'est uniquement votre base PRONOTE qui est hébergée. En revanche, vous pouvez ouvrir la base PRONOTE de l'année dernière en consultation, copier la liste des salles dans un fichier Excel et l'importer dans votre nouvelle base.

lien permanent
traitée 20 Aoû '19, 15:32 Emile ♦♦

Bonjour, Désoler je crois que la rentrée me fait perdre mes moyens XD

Pour Récupérer votre base EDT de l'année dernière il suffit de :

-Lancer EDT

-Cliquer sur votre établissement

-Choisir L'année scolaire, pour moi "2018-2019"

-Faire la sauvegarde de la base

Voila

Retour de l'importation :

Concernant la ressource salles il me semble que si la ressource existe déjà les données ne se fusionne pas avec les précédentes a confirmer.

Conclusion :

Il faudra vérifier que la personne s'occupant de faire l'EDT de la prochaine rentrée importe les données ressource/salles de l'année précédente avant de commencé

lien permanent
traitée 21 Aoû '19, 05:55 clgmahe974
modifié 21 Aoû '19, 05:58
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×28
×12
×6
×2



question posée: 19 Aoû '19, 13:52

question vue: 4,061 fois

dernière mise à jour le: 21 Aoû '19, 05:58