Des élèves ayant démissionné n'apparaissent plus dans la liste des élèves de la classe, ni dans la liste des stagiaires. Jusque-là tout va bien. Mais ils figurent toujours dans la liste des élèves à visiter par le professeur-référent. C'est le document qu'on édite à partir de Stagiaires/Fiches de stage/Courrier destiné aux professeurs/Liste des stagiaires. Comment les faire disparaître de cette liste ? Merci.
posée
19 Jui '19, 10:52
Amilan
|
Bonjour, Afin de ne pas imprimer les élèves démissionnaires, nous vous recommandons d'imprimer la liste des stagiaires. Celle-ci ne contiendra pas ces élèves, contrairement à l'édition de la lettre type. Cordialement.
traitée
24 Jui '19, 13:52
Steve ♦♦
|
Merci pour cette réponse mais je ne la comprends pas... J'imprime déjà une liste de stagiaires. Pouvez-vous me contacter par mail pour que je joigne les copies d'écran ?
traitée
24 Jui '19, 14:43
Amilan
|
Vous pouvez soit imprimer la liste des stagiaires à l'aide de l'icône "imprimante", soit éditer une lettre "Liste des stagiaires" à l'aide de l'icône "enveloppe". Afin de ne pas imprimer un élève démissionnaire, il convient d'utiliser l'impression et non le publipostage. Si nécessaire, vous pouvez contacter le service Assistance d'Index-Education à l'adresse sav@index-education.fr Cordialement.
traitée
24 Jui '19, 14:54
Steve ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.