J'ai créé une information à diffuser aux élèves et aux responsables des classes de 3ème. Mais quand je consulte les retours il n'y en a aucun. J'ai voulu re-créer une information mais le nouveau message garde les pièces jointes que j'avais mises sur le premier message. Ai-je oublié quelque chose lors de la création de la première ? Pourquoi les pièces jointes de la 1ère info sont-elles gardées lorsque j'en créée une nouvelle ? merci. Cordialement.
posée
25 Avr '19, 14:33
NBETTE
|
Bonjour, L'absence de retour ne signifie pas forcément que les destinataires n'ont pas reçus l'information. Seuls les destinataires ayant coché la case d'accusé de réception seront affichées dans l'onglet "Retours". Concernant la deuxième information, les pièces jointes sont conservées dans le cas d'une duplication de la première information. Cordialement.
traitée
26 Avr '19, 14:01
Steve ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.