Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à mon établissement avec le Client Pronote depuis mon domicile. J'ai demandé à mon chef d'établissement de vérifier et il ne comprend pas pourquoi. Lorsque je clique sur l'icône de mon établissement, la fenêtre pour indiquer l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche même pas. Lorsque je prends un établissement au hasard, j'accède à cette fenêtre. Merci par avance pour votre réponse.
posée
23 Avr '19, 12:03
Pat60
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Bonjour, Pouvez-vous me préciser si votre serveur Pronote est hébergé par Index-Education ? Si cela n'est pas le cas, il est nécessaire de saisir l'adresse IP publique de votre établissement. De plus le réseau informatique de votre établissement doit autoriser les connexions de l'extérieur sur le port TCP du serveur PRONOTE. Je vous recommande de demander à votre chef d'établissement de vérifier ces points avec le service informatique de l'établissement. Si nécessaire, le service d'assistance d'Index-Education se tient à sa disposition. Cordialement.
traitée
24 Avr '19, 08:47
Steve ♦♦
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Bonjour, Notre serveur Pronote est hébergé par Index-Education. J'ai demandé à mon chef d'établissement de vérifier à nouveau et il semble ne pas comprendre d'où vient le problème.
traitée
24 Avr '19, 15:50
Pat60
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Je vous recommande de vérifier les paramètres d'accès à votre serveur. L'adresse de la machine : 'RNE de votre établissement'.index-education.net Port TCP : 49300 Si le problème persiste, je recommande à votre chef d'établissement de contacter le service d'assistance d'Index-Education qui pourra effectuer un diagnostique précis.
traitée
24 Avr '19, 15:55
Steve ♦♦
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