Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon établissement avec le Client Pronote depuis mon domicile. J'ai demandé à mon chef d'établissement de vérifier et il ne comprend pas pourquoi. Lorsque je clique sur l'icône de mon établissement, la fenêtre pour indiquer l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche même pas. Lorsque je prends un établissement au hasard, j'accède à cette fenêtre.

Merci par avance pour votre réponse.

posée 23 Avr '19, 12:03 Pat60



Bonjour,

Pouvez-vous me préciser si votre serveur Pronote est hébergé par Index-Education ? Si cela n'est pas le cas, il est nécessaire de saisir l'adresse IP publique de votre établissement. De plus le réseau informatique de votre établissement doit autoriser les connexions de l'extérieur sur le port TCP du serveur PRONOTE. Je vous recommande de demander à votre chef d'établissement de vérifier ces points avec le service informatique de l'établissement. Si nécessaire, le service d'assistance d'Index-Education se tient à sa disposition.

Cordialement.

lien permanent
traitée 24 Avr '19, 08:47 Steve ♦♦

Bonjour,

Notre serveur Pronote est hébergé par Index-Education. J'ai demandé à mon chef d'établissement de vérifier à nouveau et il semble ne pas comprendre d'où vient le problème.

lien permanent
traitée 24 Avr '19, 15:50 Pat60

Je vous recommande de vérifier les paramètres d'accès à votre serveur.

L'adresse de la machine : 'RNE de votre établissement'.index-education.net

Port TCP : 49300

Si le problème persiste, je recommande à votre chef d'établissement de contacter le service d'assistance d'Index-Education qui pourra effectuer un diagnostique précis.

lien permanent
traitée 24 Avr '19, 15:55 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×42
×12
×4



question posée: 23 Avr '19, 12:03

question vue: 11,735 fois

dernière mise à jour le: 24 Avr '19, 15:55