Bonjour, Après un arrêt maladie durant lequel je ne me suis pas connectée à PRONOTE Client, mon mot de passe est déclaré "faux" lorsque j'essaie de me connecter. Pourtant je ne l'ai pas changé depuis longtemps et suis sure qu'il est valide (ou du moins l'était jusqu'ici). Par quel moyen puis-je le réinitialiser? Merci de votre réponse.

posée 21 Mar '19, 14:20 cotte



Bonjour,

Comme le dit David, il faut demander la réinitialisation du mot de passe au chef d'établissement.

Les mots de passe ne changent jamais tout seul, même après une période d'inactivité de deux mois.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Mar '19, 09:40 admin ♦♦

Merci pour cette réponse. J'attends celle de la personne concernée.

lien permanent
traitée 21 Mar '19, 16:01 cotte

Bonjour

Demander à l'administrateur de pronote (celui qui peut utiliser le compte superviseur) de réinitialiser votre mot de passe ?

Cordialement

lien permanent
traitée 21 Mar '19, 15:05 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,177
×185
×49
×46
×14
×13



question posée: 21 Mar '19, 14:20

question vue: 7,913 fois

dernière mise à jour le: 22 Mar '19, 09:40