Bonjour, Après un arrêt maladie durant lequel je ne me suis pas connectée à PRONOTE Client, mon mot de passe est déclaré "faux" lorsque j'essaie de me connecter. Pourtant je ne l'ai pas changé depuis longtemps et suis sure qu'il est valide (ou du moins l'était jusqu'ici). Par quel moyen puis-je le réinitialiser? Merci de votre réponse.

posée 21 Mar '19, 14:20 cotte



Bonjour

Demander à l'administrateur de pronote (celui qui peut utiliser le compte superviseur) de réinitialiser votre mot de passe ?

Cordialement

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traitée 21 Mar '19, 15:05 David Crochet

Merci pour cette réponse. J'attends celle de la personne concernée.

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traitée 21 Mar '19, 16:01 cotte

Bonjour,

Comme le dit David, il faut demander la réinitialisation du mot de passe au chef d'établissement.

Les mots de passe ne changent jamais tout seul, même après une période d'inactivité de deux mois.

Cordialement,
Hugo

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traitée 22 Mar '19, 09:40 admin ♦♦
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question posée: 21 Mar '19, 14:20

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dernière mise à jour le: 22 Mar '19, 09:40