Bonjour, Je suis prof de Français 6e et obligée de travailler par compétence. Or mon compte dysfonctionne de deux manières.
J'ai exposé mon problème au principal adjoint, qui, depuis son compte administrateur me voit identifiée en professeur de lettres modernes et ayant l'accès autorisé. Il n'aurait pas la main lui même pour modifier ces éléments. Au premier trimestre j'avais réussi une manip en rentrant des notes que j'avais ensuite transformé en évaluation par compétences, manip indisponible à présent. Je ne peux donc remplir aucun bulletin 6e. Paradoxalement sur mes classes de 4e (encore en notes) je suis bien identifiée lettres modernes. Qui aurait une solution? Merci d'avance. Mme ROGER Lucie Collège Pablo Neruda Grigny
posée
19 Mar '19, 10:30
Lucie
|
Bonjour, Nous n'avons aucun accès aux bases de données des établissements. C'est à la personne qui est responsable de Pronote dans votre établissement (celle qui détient le compte SPR) qui doit agir et corriger vos services de notation. Vous ne pouvez rien faire pour lui "laisser la main". Le responsable peut se rapprocher de notre service d'assistance pour l'aider à résoudre ce problème. Cordialement,
traitée
20 Mar '19, 10:57
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.