0
1

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il n'est plus possible d'envoyer à une liste d'étudiants un mail. Auparavant lorsque l'on cliquait sur le symbole du mail en haut à droite, on pouvait choisir dans la liste des promotions, le nom donné au groupe ou TD. Je n'ai pas retrouvé la possibilité d'envoyer un mail à la liste des étudiants présents au TD ! Merci de votre aide,

posée 05 Mar '19, 21:25 grochard



Bonjour,

Effectivement auparavant la procédure donnée permettait d'envoyer un mail seulement aux élèves présents au TD. Malheureusement depuis peu, lorsque l'on clique sur l'icone @, et clique sur élèves, toutes les adresses valides de tous les élèves Polytech apparaissent … devoir cocher un par un les bons noms => non merci !

Et depuis la fiche de cours via l'icone @, je n'ai pas trouvé …

Merci de vérifier votre procédure car elle eut fonctionnée mais plus maintenant.

Avec tous mes remerciements pour votre aide,

Cordialement,

lien permanent
traitée 21 Mar '19, 12:09 grochard

Bonjour,

Effectivement après avoir fait des tests sur plusieurs bases différentes, j'ai remarqué un dysfonctionnement que j'ai signalé aux équipes des développement.

En attendant pour contourner le problème, vous pouvez ajouter une adresse e-mail à vos promotions/groupes.

email des promotions

Le problème sera résolu rapidement. Merci de nous avoir aidé à identifier ce problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Mar '19, 14:19 admin ♦♦

avez-vous pu constater que le problème a été résolu?

lien permanent
traitée 26 Mar '19, 15:07 admin ♦♦
-1

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un e-mail aux élèves d'un groupe de TD depuis :

Plannings > Promotions > Liste, en sélectionnant le groupe de TD puis en cliquant sur l'icône @ en haut à gauche.

Dans la fenêtre d'envoi de l'e-mail, choisissez l'option étudiants, vous verrez alors le nombre d'étudiants qui ont un adresse e-mail valide.

Vous pouvez de la même façon envoyer un emails aux élèves depuis la fiche de cours via l'icone @.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 06 Mar '19, 15:14 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×134
×24



question posée: 05 Mar '19, 21:25

question vue: 5,412 fois

dernière mise à jour le: 26 Mar '19, 15:07