Bonjour

L'infirmière souhaitait pouvoir saisir les différents projets d'accompagnement dans le dossier santé des élèves, lorsque j'ai voulu lui activer sur son accès "infirmière" (connexion en mode administratif) l'onglet "santé" dans le dossier de l'élève apparaît bien mais il est impossible de le modifier tout apparait comme verrouillé.

J'ai éplucher la FAQ sans trouver de réponse.

Merci d'avance

posée 19 Fév '19, 11:50 fabienc



Bonjour,

Pour pouvoir modifier les dossiers des élèves il faut que le droit ait été donné.

Depuis Fichier > Administration des utilisateurs, choisissez le groupe d'utilisateurs de l'infirmière, puis dans les autorisations liées aux élèves, vérifiez que l'item "santé" est coché.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 20 Fév '19, 15:23 admin ♦♦

Bonjour,

L'item est bien coché, l'onglet apparait bien dans le dossier "élève" mais impossible de modifier son contenu avec l'accès infirmière en mode administratif et/ou vie scolaire...

Lorsque je rentre avec les identifiant superviseur j'accède à la modification mais je voudrais savoir si il était possible que l'infirmière est accès à la modification pour pouvoir ajouter elle-même les PAI/PAP etc..

lien permanent
traitée 20 Fév '19, 18:25 fabienc
modifié 20 Fév '19, 18:28

Bonjour,

Désolé pour ma première réponse incomplète : pour avoir pleinement accès au dossier médical et pouvoir l'éditer il faut mettre l'utilisateur dans le groupe Infirmier(e) ou Médecins qui sont créés par défaut.

La création d'un nouveau groupe avec accès à l'onglet "santé" permet uniquement de consulter les éléments marqué comme "consultables par l'équipe pédagogique" créés par un utilisateur Infirmier(e) ou Médecin.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 20 Fév '19, 19:25 admin ♦♦

Merci de ce complément,

Je vais regarder (je suis SPR pour la première fois cette année), je ne maîtrise pas encore tous les rouages. Si jamais l'utilisateur n'est pas dans le groupe par défaut, je peux le déplacer sans tout écraser?

Merci.

lien permanent
traitée 20 Fév '19, 19:39 fabienc

Oui vous pouvez le déplacer en le faisant glisser depuis la liste des groupes d'utilisateurs depuis Fichier > Administration des utilisateurs.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 21 Fév '19, 09:53 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×5
×3
×3



question posée: 19 Fév '19, 11:50

question vue: 5,580 fois

dernière mise à jour le: 21 Fév '19, 09:53