Je souhaite supprimer les ressources pédagogiques uploadées sur le serveur pronote. Comment puis-je faire ?
posée
30 Jan '19, 10:44
Orion
|
Gérer les ressources pédagogiques
Remarque : si le document a été joint au cahier de textes, vous ne pouvez pas le modifier ou le supprimer depuis l'affichage des ressources pédagogiques. Il faut effectuer ces manipulations depuis l'entrée du cahier de textes concernée (la date figure dans la colonne Déposé le).
traitée
27 Mar '20, 12:17
pjannot
|
Bonjour, Retrouvez où vous avez mis votre document en ligne : soit depuis un cahier de texte soit depuis les Ressources Pédagogiques. Faites un clic droit sur le document et choisissez supprimer, ou faites un double clic sur la coche verte devant le document. Cordialement,
traitée
04 Fév '19, 16:49
admin ♦♦
|
Bonsoir Hugo, et merci pour votre réponse, mais l'option "supprimer" est grisée. J'en ai parlé à mon chef d'établissement qui n'a pas encore trouvé la réponse. Je ne m'explique pas par ailleurs la raison pour laquelle cette option de suppression, primordiale au regard du respect du contrôle d'un créateur de ressources sur sa propre production intellectuelle, est grisée. Très cordialement, Orion
traitée
04 Fév '19, 17:53
Orion
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.