Bonjour, je souhaiterais trouver une solution à un "dysfonctionnement" récurrent auprès de ma classe de première S où certains élèves répondent au QCM Pronote mais ils n’apparaissent pas dans l'onglet Résultats. De plus ceux ci n'ont pas la même interface : Ils ont comme information que le QCM n'est pas corrigé alors que j'ai paramétré pour qu'ils aient accès à la correction.

posée 14 Déc '18, 09:43 Laure Jeannerot



12page suivante »

Oui, j'ai aussi ce problème régulièrement

lien permanent
traitée 16 Jan '19, 17:31 déborah

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous réussi à trouver une solution ? Cordialement, CM

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 17:33 cmatulik

Bonjour,

Le QCM n'a été donné qu'une seule fois ? Pourriez-vous demander aux élèves dont les résultats ne s'affichent pas depuis quel navigateur ils ont répondu au QCM ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:26 Auriane ♦♦

Bonjour,

Je rencontre le même problème, sur plusieurs classes. J'ai vérifié, cela se produit chez des élèves travaillant à partir de leur session élève ou prof. à partir d'un PC ou d'un téléphone, de google ou chrome... aucun consensus. C'est problématique car les élèves s'investissent et ils ne sont pas récompensés! J'ai besoin d'avoir un moyen sur de les évaluer.

Je suis preneuse de toute suggestion ou conseil!

Merci d'avance

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 16:12 LB2020

Cette question a été regardée 700 fois, nous ne sommes pas seuls à rencontrer cette problématique

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 16:13 LB2020

Bonjour, J'ai eu ce problème, il semblerait que ce soit à cause de connexion sous la session des parents et non de l'élève car l'élève avait oublié son mot de passe.

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 18:46 brouault

Des élèves en session élèves n'apparaissent pas, et des élèves en session parents apparaissent dans mon cas.

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 22:46 LB2020

Des élèves en session élèves n'apparaissent pas, et des élèves en session parents apparaissent dans mon cas.

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 22:46 LB2020

Bonjour,

À toutes les personnes concernées par ce problème : Pourriez-vous demander à une personne de l'administration de contacter le service d'assistance en fournissant une copie de la base.

Merci également de leur demander de préciser le nom du professeur, du QCM et d'un élève concernés.

C'est la seule façon qui nous permettra de vérifier que le bug existe et, le cas échéant, de le corriger.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 20 Mar '20, 09:13 admin ♦♦

Bonsoir je rencontre le même problème. J'ai déposé un QCM en maths en idevoir. j'ai tout vérifié plusieurs fois et il semble que depuis l'espace parents (dans mon collège le chef d'établissement n'a pas activé d'espace élèves) on ne peut pas accéder aux QCM en tant que devoir noté. Pourquoi? Est ce que le chef d'établissement peut remédier à ce problème en activant une rubrique? Merci

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 20:58 gsarida
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×25
×17



question posée: 14 Déc '18, 09:43

question vue: 16,544 fois

dernière mise à jour le: 24 Mar '20, 10:43