Bonjour, je souhaiterai pouvoir accéder aux éléments (fichier pdf, lien web...) publiés dans le cahier texte par un autre collègue de la même matière. J'y ait accès aux travers des ressources pédagogiques, mais pas par le cahier de texte.

Dans le cahier de texte relatif a une classe, est il possible d'avoir la liste de ses fichiers pour que je puisse les donner aux élèves sans avoir a les re sauvegarder dans vos serveurs? Bien sur cela sans avoir a tout télécharger et ajouter a ma propre liste. bien sur j’aimerai aussi qu'il ait accès a mes fichiers pour ses classes.

merci alexandre avenel

posée 06 Déc '18, 15:34 aavenel



Bonjour,

Ce que vous demandez est possible à travers l'utilisation des Progressions. Elles sont accessibles depuis Cahier de textes > Progressions, Ou Outils pédagogiques > Progressions.

Votre collègue doit avoir créé une progression,ajouté des pièces jointes et l'avoir partagé avec vous.

Vous pourrez ensuite ajouter un contenu ou un devoir à faire qui contient une pièce jointe directement à un cahier de textes : via Cahier de textes > Progression > Affectation, (Depuis le client) ou dans Cahier de textes > Saisie > Cliquez sur le Crayon et faites Affecter le contenu d'une progression (depuis le site web).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 10 Déc '18, 11:20 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×13
×2
×2



question posée: 06 Déc '18, 15:34

question vue: 3,288 fois

dernière mise à jour le: 10 Déc '18, 11:20