Bonjour,

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon client pronote & EDT (administratif) que ce soit depuis mon bureau ou depuis une autre prise ethernet. Le client se lance convenablement, mais lorsque je sélectionne le serveur pronote de l'établissement, j'ai la petite popup de connexion qui apparait et disparait très rapidement, en vain. Aucune erreur d'affichée, aucun résultat après le choix de serveur.

J'ai essayé de désinstaller le client, le réinstaller avec la dernière version disponible, le lancer en mode compatibilité w7 (je suis sous W10), en mode administrateur, redémarrer le PC portable plusieurs fois... rien.

Sachant que les autres postes du réseau ayant pronote n'ont aucun problème à se connecter, je reste dans le flou concernant mon souci et disponible à essayer vos propositions.

Merci d'avance.

posée 13 Nov '18, 15:32 valdemeu



Bonjour

Avez-vous un logiciel de contrôle qui empêche l’exécution du logiciel ou qui arrête le logiciel qui tenterait un accès à un port qu'il aurait rendu non autorisé (pare-feu) ?

Cordialement

lien permanent
traitée 13 Nov '18, 17:10 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×428
×42



question posée: 13 Nov '18, 15:32

question vue: 6,909 fois

dernière mise à jour le: 13 Nov '18, 17:10