Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon client pronote & EDT (administratif) que ce soit depuis mon bureau ou depuis une autre prise ethernet. Le client se lance convenablement, mais lorsque je sélectionne le serveur pronote de l'établissement, j'ai la petite popup de connexion qui apparait et disparait très rapidement, en vain. Aucune erreur d'affichée, aucun résultat après le choix de serveur. J'ai essayé de désinstaller le client, le réinstaller avec la dernière version disponible, le lancer en mode compatibilité w7 (je suis sous W10), en mode administrateur, redémarrer le PC portable plusieurs fois... rien. Sachant que les autres postes du réseau ayant pronote n'ont aucun problème à se connecter, je reste dans le flou concernant mon souci et disponible à essayer vos propositions. Merci d'avance.
posée
13 Nov '18, 15:32
valdemeu
|
Bonjour Avez-vous un logiciel de contrôle qui empêche l’exécution du logiciel ou qui arrête le logiciel qui tenterait un accès à un port qu'il aurait rendu non autorisé (pare-feu) ? Cordialement
traitée
13 Nov '18, 17:10
David Crochet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.