Depuis quelque temps je n'arrive plus à saisir des notes dan s certaines de mes classes depuis mon ordi; seules les colonnes de moyennes apparaissent. En revanche je peux toujours le faire sur l'ordinateur de l'établissement où j'exerce. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation dois-je faire pour rétablir les colonnes de notes? Merci pour votre réponse

posée 08 Nov, 22:43 violet

Bonjour,

Il est difficile de trouver ce qui pourrait poser problème sans avoir accès à votre base de données.

je vous suggère de demander à votre chef d'établissement de contacter le service d'assistance depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

lien permanent
traitée 09 Nov, 13:34 admin ♦♦

Peut-être également que la période de notation est clôturée ?

lien permanent
traitée 12 Nov, 11:46 admin ♦♦

j ai exactement le même problème qui est arrivé du jour au lendemain ! est ce un problème de mise à jour? pour la période clôturée je ne pense pas puisque nous y arrivons depuis d'autres ordinateurs.

lien permanent
traitée 12 Nov, 15:58 benoithanscotte

@benoithanscotte et @violet : La seule façon de voir ce qu'il se passe est de demander à votre chef d'établissement de contacter notre service d'assistance via le Menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

Il faut apporter le plus de précision sur l'origine du problème. Quel professeur rencontre le problème? Depuis le client web ou le client lourd? Quel est le système d'exploitation/navigateur utilisé?

Il faut également qu'il coche donner un accès temporaire a la base de données

• En tant que superviseur
  • En tant qu'un autre utilisateur (choisir le professeur qui rencontre le problème.

Préciser le technicien si dossier en cours : Véronique, qui a été prévenu de votre problème et attend le message de votre chef d'établissement.

lien permanent
traitée 12 Nov, 16:17 admin ♦♦

En passant par le client pronote j ai résolu le probléme

lien permanent
traitée 14 Nov, 09:10 benoithanscotte
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×567
×2

question posée: 08 Nov, 22:43

question vue: 127 fois

dernière mise à jour le: 14 Nov, 09:10