Bonjour,

Pour la mise dans le contexte : je travail sur 5 établissements, donc avec 5 serveurs pronotes différents.

Sur 2 d'entre eux, lorsque j'ouvre la fenêtre d'identification avec le client pronote, la fonction "Consultation" qui est grisée et non disponible. Mais avec le même pc, sur les 3 autres établissements j'ai bien le mode "consultation".

Où se trouve ce paramètre afin d'autoriser à nouveau la connexion en Consultation ? Je précise que j'ai bien créé des comptes administratif en mode "consultation uniquement", mais qui sont donc impossible à utiliser...

Merci d'avance

posée 10 Fév '17, 13:28 Will



Vous n'avez certainement pas de licences en consultations disponible sur les deux serveurs qui vous posent problème.

lien permanent
traitée 13 Fév '17, 16:40 hugo
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,262
×474
×52
×10
×6



question posée: 10 Fév '17, 13:28

question vue: 5,862 fois

dernière mise à jour le: 13 Fév '17, 16:40

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×