Bonjour,

J'ai créé des colonnes "travail non fait" et "matériel oublié" dans la feuille d'appel mais il m'est impossible de le publier afin que les parents le voit. Ma chef d'établissement à cherché de son côté et ne voit pas comment me permettre cette publication.

Comment faire donc?

Merci d'avance!

posée 04 Oct '18, 16:22 vdenier



Connecté en spr, depuis Ressource > Professeurs > Profils d'autorisation > Rubrique Feuille d'appel, depuis l'item choisir ses rubriques, cliquer sur le bouton [...] et cliquez dans la colonne de droite au niveau de la ligne "Travail non fait" pour pouvoir publier la rubrique dans les espaces des parents.

lien permanent
traitée 05 Oct '18, 16:47 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,154
×53
×30
×12



question posée: 04 Oct '18, 16:22

question vue: 6,128 fois

dernière mise à jour le: 05 Oct '18, 16:47