Bonjour,

J'ai créé des colonnes "travail non fait" et "matériel oublié" dans la feuille d'appel mais il m'est impossible de le publier afin que les parents le voit. Ma chef d'établissement à cherché de son côté et ne voit pas comment me permettre cette publication.

Comment faire donc?

Merci d'avance!

posée 04 Oct, 16:22 vdenier



Connecté en spr, depuis Ressource > Professeurs > Profils d'autorisation > Rubrique Feuille d'appel, depuis l'item choisir ses rubriques, cliquer sur le bouton [...] et cliquez dans la colonne de droite au niveau de la ligne "Travail non fait" pour pouvoir publier la rubrique dans les espaces des parents.

lien permanent
traitée 05 Oct, 16:47 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×526
×11
×11
×2



question posée: 04 Oct, 16:22

question vue: 42 fois

dernière mise à jour le: 05 Oct, 16:47