|
Bonjour, Comment régler une synchronisation SIECLE/BEE défective quand on a 2 établissements (2 RNEs distincts) mais une seule base élève ? Notre établissement est rattaché administrativement à un autre établissement. Par le passé nous avions chacun un hébergement PRONOTE et une base élèves distincte dans SIECLE/BEE. Cette année, il a été convenu de garder des PRONOTE séparés (car grilles horaires très différentes et staff différents), mais de regrouper les bases élèves (je ne sais plus trop pourquoi... c'est au dessus de moi). Désormais notre PRONOTE ne fait plus de synchro correcte : il y a bien une synchro Omogen fonctionnelle, mais les données sont incorrectes. Ce sont les données de l'an dernier. Nos anciens élèves se voient donc dans leur ancienne classe. Les nouveaux élèves ne sont pas dans le système. Si je fais un export XML sur SIECLE/BEE, et que j'importe manuellement, l'export bloque car le RNE est celui de l'établissement de rattachement dans les fichiers. Comment débloquer cette situation ?
posée
il y a 1 heure
lmalvert
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION