Bonjour, Mon collège est passé de 4 niveaux de maîtrise à 5 pour les évaluations. Mais en tant qu’administrateur, je viens de me rendre compte que le nombre de niveaux reste à 4 pour les bilans de cycle. Est-il possible de modifier également le nombre de niveaux pour les bilans de cycle ou les 4 niveaux sont obligatoire pour le LSU. Merci par avance pour la réponse. F. Jannin, Collège Appel du 18 Juin, Guadeloupe

posée 24 Oct, 14:08 Fredjan971

Bonjour,

Nous fonctionnons dans mon collège avec 6 niveaux de compétence pour les évaluations, mais 4 uniquement pour les bilans de cycle.

A ma connaissance nous n'avons pas la main dessus car c'est ce qui est demandé par les textes de l'education nationale, à mon sens ce serait comme vouloir annoncer une moyenne générale sur 25 pour le Bac, cela ne rentre pas dans les cases et dans les documents institutionnels. (cf educscol : https://eduscol.education.fr/223/college-les-bilans)

lien permanent
traitée 26 Oct, 10:37 Rochette B

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais alors comment s'effectue le bilan de cycle à 4 niveaux avec des évaluations à 5 niveaux ?

Merci par avance.

F.J.

lien permanent
traitée 26 Oct, 12:32 Fredjan971

Je ne suis pas administrateur mais le calcul est expliqué dans le menu utilisateur : Parametres / Niveaux de maîtrise (profil prof) donc il devrait être accessible quelque part dans un profil administrateur.

Les points obtenus selon le niveau de maitrise des 5 iveaux est ajustable par l'administrateur par contre.

lien permanent
traitée 26 Oct, 17:00 Rochette B

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

lien permanent
traitée il y a 2 jours Fredjan971
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,455
×62
×6
×5

question posée: 24 Oct, 14:08

question vue: 82 fois

dernière mise à jour le: il y a 2 jours