|
Bonjour, Mon collège est passé de 4 niveaux de maîtrise à 5 pour les évaluations. Mais en tant qu’administrateur, je viens de me rendre compte que le nombre de niveaux reste à 4 pour les bilans de cycle. Est-il possible de modifier également le nombre de niveaux pour les bilans de cycle ou les 4 niveaux sont obligatoire pour le LSU. Merci par avance pour la réponse. F. Jannin, Collège Appel du 18 Juin, Guadeloupe
posée
24 Oct, 14:08
Fredjan971
|
|
Je ne suis pas administrateur mais le calcul est expliqué dans le menu utilisateur : Parametres / Niveaux de maîtrise (profil prof) donc il devrait être accessible quelque part dans un profil administrateur. Les points obtenus selon le niveau de maitrise des 5 iveaux est ajustable par l'administrateur par contre.
traitée
26 Oct, 17:00
Rochette B
|
|
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais alors comment s'effectue le bilan de cycle à 4 niveaux avec des évaluations à 5 niveaux ? Merci par avance. F.J.
traitée
26 Oct, 12:32
Fredjan971
|
|
Bonjour, Nous fonctionnons dans mon collège avec 6 niveaux de compétence pour les évaluations, mais 4 uniquement pour les bilans de cycle. A ma connaissance nous n'avons pas la main dessus car c'est ce qui est demandé par les textes de l'education nationale, à mon sens ce serait comme vouloir annoncer une moyenne générale sur 25 pour le Bac, cela ne rentre pas dans les cases et dans les documents institutionnels. (cf educscol : https://eduscol.education.fr/223/college-les-bilans)
traitée
26 Oct, 10:37
Rochette B
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION