Bonjour,

Je souhaite éditer un récapitulatif du suivi de stage pour chaque élève et pour chaque session. J'ai donc créé une lettre type disponibles dans les affichages Stagiaires - fiche de stage et Professeurs référents - stagiaires, mais les seuls champs que l'on peut insérer sont l'événement, la date et le lieu. De plus, on ne peut éditer qu'un seul événement (je n'ai pas réussi à en sélectionner plusieurs).

Y aurait-il moyen de créer ce type de document ? Merci pour votre aide.

posée 12 Jul '18, 16:32 Anny



Bonjour,

Quels sont les champs que vous souhaiteriez faire figurer dans ce récapitulatif ?

S'il s'agit du suivi de stage tel qu'il figure dans la fiche de stage de l'élève, vous pouvez l'éditer depuis l'affichage Stages > Stagiaires > Fiche de stage en cliquant sur l'imprimante dans la barre d'outils puis en sélectionnant Imprimer le suivi de stage dans les options de la fenêtre d'impression.

lien permanent
traitée 23 Jul '18, 17:17 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,154
×60
×25
×17



question posée: 12 Jul '18, 16:32

question vue: 4,564 fois

dernière mise à jour le: 23 Jul '18, 17:17