Bonjour,

J'exporte sous excel des cours semestriels Lorsque j'ai un cours qui ne se fait que semestre 1, rien n'apparait dans les colonnes exportées pour le savoir.

Sur EDT, on voit bien semestre1 avec une couleur et semestre2 blanc, mais à l'export il n'y a indiqué que "semestriel"

Cordialement

posée 13 Oct, 10:03 jf_revel

Bonjour,

Je vois deux solutions potentielles pour visualiser les semestres depuis un export de cours annuels.

1. Dans EMPLOI DU TEMPS>COURS, ajouter dans la colonne FAMILLE, une nouvelle famille "Semestres" qui permet de préciser Semestre 1 et Semestre 2 puis effectuer l'export (je crois comprendre que vous l'effectuez depuis une copie Presse-papier format CSV grâce à l'icône copie à droite de la liste de cours dans EMPLOI DU TEMPS).
  2. Utiliser le menu contextuel à l'onglet IMPORTS/EXPORTS>TXT/CSV...>Exporter un fichier texte et dans la fenêtre contextuelle, pour le type d'export "CSV", dans "Choix de la période", effectuer un export par semestre (pour le semestre 1 et pour le semestre 2).

J'espère que cela vous sera utile.

Bien cordialement,

Marie Faivre

lien permanent
traitée 23 Oct, 10:38 Marie Favre
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×499
×50
×38

question posée: 13 Oct, 10:03

question vue: 237 fois

dernière mise à jour le: 23 Oct, 10:38