Bonjour,

Je souhaite utiliser la recherche multi critères pour planifier une réunion entre plusieurs professeurs.

Je rentre les informations nécessaires et ensuite s'affiche une liste de professeurs avec des icones de couleur à côté de leur nom, sans aucune explication claire, à part une bulle d'info.

Quelle est la différence entre occupé et indisponible par exemple ?

Dans l'aide en ligne et en PDF je n'ai pas trouvé d'explication à ces icones de couleur, je vois d'ailleurs qu'il peut en exister un certain nombre vu la largeur de la colonne d'affichage... quelles sont les possibiltés et que signifient-elles ?

Merci,

posée 28 Sep, 09:56 Rochette B
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×5



question posée: 28 Sep, 09:56

question vue: 44 fois

dernière mise à jour le: 28 Sep, 09:56