Tous mes cahiers de texte et appels saisis ont disparu, comment puis-je les récupérer ?

posée 17 Sep, 21:29 Camcha

Bonjour,

C'est assez exceptionnel comme situation mais il faut voir avec votre Administrateur pour qu'il consulte la liste des archives et peut être en remettre une en service, il pourra consulter les archives sans les mettre en service mais pour voir quel jour et vers quelle heure cette situation s'est produite. L'autre cas possible serait qu'un élève ait accès à votre compte Pronote et ait effacé toutes ces données...

Je ne vois pas d'autres cas possible pour cette situation, si le problème ne s'isole qu'à vous c'est surement que quelqu'un à accès à votre compte.

J'espère que cette démarche pourra vous aider et que les données pourront vite se rétablir,

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 20 Sep, 20:23 Owner

Bonjour Merci pour votre réponse. Nous avons trouvé l'origine du problème : une modification de l'EDT. Nous allons voir si une archive peut être récupérée. C. Morin

lien permanent
traitée 21 Sep, 18:47 Camcha

D'accord ça marche

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 21 Sep, 18:49 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×201
×90
×51
×25
×4

question posée: 17 Sep, 21:29

question vue: 193 fois

dernière mise à jour le: 21 Sep, 18:49