Tous mes cahiers de texte et appels saisis ont disparu, comment puis-je les récupérer ?
posée
17 Sep, 21:29
Camcha
|
D'accord ça marche Cordialement A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur
traitée
21 Sep, 18:49
Owner
|
Bonjour Merci pour votre réponse. Nous avons trouvé l'origine du problème : une modification de l'EDT. Nous allons voir si une archive peut être récupérée. C. Morin
traitée
21 Sep, 18:47
Camcha
|
Bonjour, C'est assez exceptionnel comme situation mais il faut voir avec votre Administrateur pour qu'il consulte la liste des archives et peut être en remettre une en service, il pourra consulter les archives sans les mettre en service mais pour voir quel jour et vers quelle heure cette situation s'est produite. L'autre cas possible serait qu'un élève ait accès à votre compte Pronote et ait effacé toutes ces données... Je ne vois pas d'autres cas possible pour cette situation, si le problème ne s'isole qu'à vous c'est surement que quelqu'un à accès à votre compte. J'espère que cette démarche pourra vous aider et que les données pourront vite se rétablir, Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon week-end. Cordialement A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur
traitée
20 Sep, 20:23
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.