Bonjour, Nous avions l'habitude de diffuser un tableau excel synthétique de l'emploi du temps de toutes les classes et ce chaque semaine. Travail fastidieux; Arrêt cette année, mais les équipes veulent avoir une vue globale pour pouvoir s'arranger sur d'éventuelles modifications, temps fort. Peut-on générer un pdf synthétique imprimable à la journée qui regrouperait l'edt de toutes les classes l'idéeal serait de la semaine complète sur un format A3 en 2 à 3 pages

posée 09 Sep '25, 23:16 Firenze

Bonjour,

Qu'est ce que vous entendez exactement par imprimable à la journée, si j'ai bien compris il faudrait faire une impression globale des EDT des classes en mettant plusieurs EDT sur la même feuilles : Vous pouvez faire ça depuis le Client Pronote, dans Ressources -> Classes -> EDT, cliquer sur le logo d'impression et paramétrer l'impression :

alt text

J'espère que cette démarche pourra vous aider, j'attend votre retour

Cordialement

A. Laforge Chef d'établissement Lycée d'enseignement Général, Technologique, Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 13 Sep '25, 18:39 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×502
×45
×1

question posée: 09 Sep '25, 23:16

question vue: 521 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '25, 18:39