Bonjour, Nous avions l'habitude de diffuser un tableau excel synthétique de l'emploi du temps de toutes les classes et ce chaque semaine. Travail fastidieux; Arrêt cette année, mais les équipes veulent avoir une vue globale pour pouvoir s'arranger sur d'éventuelles modifications, temps fort. Peut-on générer un pdf synthétique imprimable à la journée qui regrouperait l'edt de toutes les classes l'idéeal serait de la semaine complète sur un format A3 en 2 à 3 pages
posée
09 Sep, 23:16
Firenze
|
Bonjour, Qu'est ce que vous entendez exactement par imprimable à la journée, si j'ai bien compris il faudrait faire une impression globale des EDT des classes en mettant plusieurs EDT sur la même feuilles : Vous pouvez faire ça depuis le Client Pronote, dans Ressources -> Classes -> EDT, cliquer sur le logo d'impression et paramétrer l'impression : J'espère que cette démarche pourra vous aider, j'attend votre retour Cordialement A. Laforge Chef d'établissement Lycée d'enseignement Général, Technologique, Professionnel et Supérieur
traitée
13 Sep, 18:39
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.