Depuis la rentrée j'ai un message m'indiquant que pour des raisons de sécurité je dois changer mon mot de passe (dans un délai avec décompte de jour qui diminue...). J'ai modifié le mdp depuis le client Pronote à mon domicile, me suis reconnectée à Pronote avec mon nouveau mdp toujours à la maison le jour même. Mais le lendemain au lycée, impossible de se connecter... et j'ai constaté que c'était mon ancien mot de passe qui fonctionnait pour l'accès. Retour à la maison, mon nouveau mdp ne me donnait plus accès, l'ancien oui... Un collègue a vécu la même expérience. La proviseure-adjointe n'a aucune idée de la raison et m'a dit de contacter l'assistance Pronote (ce que je ne parviens pas à faire...) donc je me tourne vers ce forum. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ? Merci par avance

posée 09 Sep, 09:15 Lari



Bonjour,

La version du client Pronote etait-elle la même que celle de votre établissement ? Le mot de passe changé est il celui de l’ENT ou de Pronote ? Sinon je ne vois pas du tout comment c’est possible qu’un mdp fonctionne sur un PC et pas l’autre puisque c’est 1 compte utilisateur. Si le probleme persiste la solution serait de demander la réinitialisation de votre mdp a la direction afin d’en mettre un à jour.

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d’enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 20 Sep, 23:22 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×201
×16
×15



question posée: 09 Sep, 09:15

question vue: 247 fois

dernière mise à jour le: 20 Sep, 23:22