Bonjour Je salue l'initiative du nouvel onglet "INTERNAT" dans l'onglet principal "ABSENCES". Il y a quand même une problématique : en profil CPE, nous pouvons enregistrer les dortoirs et chambres des élèves. En profil VIE SCOLAIRE / assistant d'éducation, les référents d'internat AED (qui sont pourtant les premiers concernés...) ne le peuvent pas. Y-a-t-il une case ou une fonctionnalité à cocher en mode administrateur pour leur permettre de saisir leurs chambres en responsabilité ? Autrement, cet onglet reste à optimiser pour être à son plein potentiel.
posée
04 Sep, 20:08
LMAHIEDDINE
|
Bonjour a demander au SPR: Ressources > Personnels > Profil d'autorisation vie sco. Dans la rubrique "élèves": Affecter les dortoirs et chambres
traitée
05 Sep, 19:26
SGU
|
Bonjour, C'est bien ce qui a été fait depuis le début, et ça ne fonctionne toujours pas. Les AED n'ont pas la possibilité d'affecter les chambres dont ils sont responsables. Je peux vous envoyer le screen écran du profil AED pour preuve. S'agit-il d'un bug ou y-a-t-il une autre manipulation à effectuer ?!
traitée
23 Sep, 19:42
LMAHIEDDINE
|
Rebonjour. Je vous envoie ici en preuve screen que le profil "vie scolaire, assistant d'éducation" ne permet pas d'enregistrer les chambres des élèves. Ce qui est somme toute très gênant. Idem ; ils ne peuvent pas consulter les coordonnées des parents (onglet "responsables" dans "ressources") et c'est tout aussi gênant.! alt text
traitée
25 Sep, 20:27
LMAHIEDDINE
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.