Bonjour

Je salue l'initiative du nouvel onglet "INTERNAT" dans l'onglet principal "ABSENCES".

Il y a quand même une problématique : en profil CPE, nous pouvons enregistrer les dortoirs et chambres des élèves. En profil VIE SCOLAIRE / assistant d'éducation, les référents d'internat AED (qui sont pourtant les premiers concernés...) ne le peuvent pas.

Y-a-t-il une case ou une fonctionnalité à cocher en mode administrateur pour leur permettre de saisir leurs chambres en responsabilité ?

Autrement, cet onglet reste à optimiser pour être à son plein potentiel.

posée il y a 13 heures LMAHIEDDINE
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,350
×10



question posée: il y a 13 heures

question vue: 12 fois

dernière mise à jour le: il y a 13 heures